Attribution du prix des 50 meilleures entreprises bavaroises à Onlineprinters

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Attribution du prix des 50 meilleures entreprises bavaroises à Onlineprinters

Attribution du prix des 50 meilleures entreprises bavaroises à Onlineprinters

Une imprimerie en ligne allemande récompensée pour l’évolution de ses activités

Neustadt an der Aisch, Allemagne - « Pour nous, en tant qu’entreprise du commerce électronique, c’est extraordinaire de compter pour la seconde fois parmi les « 50 meilleures entreprises bavaroises ». Nous sommes fiers d’avoir été distingués comme une PME bavaroise exemplaire », déclare Walter Meyer, gérant de la société Onlineprinters GmbH. En attribuant à Munich le prix des « 50 meilleures entreprises bavaroises » au cours de la cérémonie du 2 juillet 2012, le Ministère bavarois de l’économie tient à récompenser la progression exemplaire du C.A. et des effectifs de la société Onlineprinters GmbH.

Depuis la première apparition de l’entreprise du commerce électronique au sein des « 50 meilleures entreprises bavaroises » en 2010, l’entreprise de Moyenne-Franconie dirigée par son propriétaire a connu un développement fulgurant, essentiellement dû à sa forte croissance en Europe. « Commander le plus simplement du monde des imprimés en ligne » tel est le concept de distribution de l’imprimerie en ligne www.onlineprinters.fr qui propose ses produits à impression offset ou digitale par le biais de la marque allemande diedruckerei.de et de la marque internationale Onlineprinters. Avec six boutiques en ligne auprès desquelles les clients peuvent commander leurs imprimés en ligne rapidement, en toute sécurité, dans d’excellentes conditions de confort et à des prix intéressants en allemand, anglais, français, espagnol, italien et néerlandais, 40 pour cent du C. A. sont entretemps réalisés dans les pays européens hors Allemagne.

De la Bavière à l’Europe : Onlineprinters sur le chemin de la croissance
La croissance exemplaire et durable récompensée dès 2010 se poursuit. Grâce aux très fortes augmentations de son C.A. (30 pour cent enregistrés l’an passé) pendant les quelques années qui ont suivi sa fondation, la société Onlineprinters GmbH est devenue l’une des plus importantes imprimeries en ligne d’Europe. « Avec la qualité de nos imprimés, notre politique des prix et notre présence dans 30 pays d’Europe, nous nous considérons comme un partenaire solide dans le monde complexe de l’impression », déclare M. Meyer. En Moyenne-Franconie, au siège de la société qui est aussi son site de production, 85 machines d’impression ultramodernes travaillent jour et nuit pour produire tous les imprimés courants destinés aux clients dans toute l’Europe. L’entreprise de commerce électronique compte déjà plus de 200 000 clients auxquels viennent s’ajouter chaque mois des milliers de nouveaux clients. « Nous avons l’intention de conforter notre 5ème place au hit-parade des imprimeries européennes en ligne au cours des prochaines années », assure M. Meyer qui parie sur la croissance européenne.

Personnel qualifié et 9 millions d’euros d’investissement sur le site bavarois
Pas de croissance sans collaborateurs qualifiés et clients fidélisés. À la production et à la distribution, les effectifs sont passés depuis 2010 de 250 à 350 personnes. « Notre succès repose sur nos collaborateurs. Notre équipe compétente de spécialistes issus du secteur de l’imprimerie traditionnelle connaît ses produits et les besoins des acheteurs en ligne », affirme M. Meyer rendant ainsi hommage à l’ensemble des effectifs de Onlineprinters. La croissance a besoin d’espace : avec de nouveaux locaux administratifs et des surfaces de production supplémentaires, la superficie du site de la société Onlineprinters GmbH de Neustadt an der Aisch (Moyenne-Franconie) a pratiquement doublé ces deux dernières années pour atteindre les 40 000 m_. Un nouveau centre logistique est prévu pour 2012. Il permettra d’envoyer encore plus rapidement et efficacement dans toute l’Europe les 900 000 colis d’imprimés annuels qui quittent actuellement l’usine. Le volume d’investissement prévu d’ici à la fin de l’année en cours s’élève à quelque neuf millions d’euros pour que le site bavarois de la société Onlineprinters GmbH soit encore mieux armé pour l’avenir.

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH fondée en 2008 est devenue en quelques années l’une des principales imprimeries en ligne d’Europe. L’entreprise allemande livre dans 30 pays européens. Dans les ateliers de production certifiés PSO, tous les types d’imprimés courants sont fabriqués en qualité offset supérieure ou impression numérique en toute flexibilité. « Traiter soi-même ses propres commandes d’impression et une prompte livraison », telles sont les aspirations des clients professionnels qui passent leur commandes d’impression sur la boutique en ligne, allant des cartes de visite et papiers à lettres, jusqu’aux catalogues brochés, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les flyers, les cartes postales et les affiches, en téléchargeant eux-mêmes les données d’impression. Vous trouverez des informations sur les produits et l’entreprise dans la boutique en ligne de http://www.onlineprinters.fr

Photo: Distinction pour la société Onlineprinters GmbH

Légende: La société allemande Onlineprinters GmbH compte parmi les plus grands prestataires européens d’imprimés en ligne. Pour le développement positif de ses activités, Martin Zeil, Ministre bavarois de l’économie, a remis pour la seconde fois le prix récompensant les « 50 meilleures entreprises bavaroises » à la PME de commerce électronique. Au centre, le gérant Walter Meyer reçoit le prix récompensant les « 50 meilleures entreprises bavaroises » au nom de la société Onlineprinters GmbH située en Franconie. Il est félicité par Martin Zeil (à gauche), Ministre bavarois de l’économie, et Prof. Dr. Thomas Edenhofer (Rölfs RP AG).
Copyright : SX Heuser

Contact presse :
Onlineprinters GmbH
Andrea Lachmuth
Responsable du Service de presse et des relations publiques
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
Tél. : +49 (0) 9161/6209802
Fax : +49 (0) 9161/662920
presse@onlineprinters.fr
www.onlineprinters.fr

Lien vers vidéo YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=w_jDmAkZoZ0

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »