Onlineprinters monte sur le ring avec Vitali Klitschko

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Imprimerie en ligne sponsor de la boxe

Imprimerie en ligne sponsor de la boxe

L’imprimerie en ligne sponsor du Championnat du monde WBC des poids lourds

Neustadt an der Aisch, Allemagne - Onlineprinters sur le ring : L’imprimerie en ligne sponsorise le grand combat de Championnat du monde qui opposera Vitali Klitschko, champion du monde WBC en titre dans la catégorie poids lourds à Dereck Chisora, son challengeur britannique, le 18 février 2012 à l’Olympiahalle de Munich. « Sponsor du ring, nous vivons pour la première fois de très près un duel passionnant entre superchampions. Avec notre marque allemande diedruckerei.de et la marque internationale Onlineprinters, nous présentons notre boutique en ligne d’imprimés sur les coins et les tendeurs de cordes du ring de boxe » annonce Julia Voigt, directrice du marketing de la société Onlineprinters GmbH.

Dans son rôle de sponsor de ring d’un événement sportif d’une telle ampleur, l’entreprise allemande compte bien faire parler d’elle sur les écrans du monde entier : « Ce combat de boxe est une plateforme médiatique qui nous dévoile au regard de tous nos clients européens » déclare Mme Voigt. Dans les pays francophones, les clients connaissent bien l’adresse www.onlineprinters.fr de la boutique Internet d’imprimés. Le vaste assortiment d’imprimés comprend cartes de visite, flyers, cartes postales, affiches, catalogues, brochures ainsi que des articles destinés à la restauration, des imprimés grand format et des articles de bureau. « Avec la société Onlineprinters GmbH, nous sommes heureux d’avoir trouvé un solide partenaire pour la rencontre de Munich » commente Tatjana Kiel de Managing Director Klitschko Management Group GmbH.

Notre titre défendu avec succès face aux grandes imprimeries en ligne d’Europe
« Il nous a fallu faire montre d’un solide esprit sportif pour nous imposer en si peu de temps dans le peloton des cinq plus grandes imprimeries en ligne européennes. Avec 30 pourcent de croissance en 2011, nous ne nous sommes pas contentés de défendre notre position sur le marché, nous l’avons améliorée », précise la directrice du marketing de l’entreprise de commerce électronique en plein essor. Environ 40 pourcent du CA des imprimés sont entretemps réalisés en Europe, hors d’Allemagne. Avec six boutiques auprès desquelles les clients peuvent passer commande rapidement, en toute sécurité, dans le plus grand confort, à prix modique et dans leur langue respective (anglais, français, espagnol, italien, néerlandais et allemand), le prestataire d’impression en ligne opte pour une politique de proximité et de services envers ses clients de 31 pays d’Europe. L’assortiment de la boutique en ligne www.onlineprinters.fr comprend des produits imprimés offset et numériques, fabriqués par nos soins selon des standards de qualité certifiés et « Made in Germany ».

Onlineprinters accompagne le combat pour le titre mondial en tant que sponsor
Qualité supérieure et excellent rapport prix/prestations - deux atouts qui permettent à l’imprimerie en ligne de s’affirmer parmi les meilleurs challengeurs du secteur : « Technique impeccable, précision, rapidité, concentration et endurance sont les qualités qui décideront de l’issue du combat pour le titre à Munich. Nous voyons ici de nombreux points communs avec la réussite de notre entreprise, la société Onlineprinters GmbH, au plan international », constate Mme Voigt. « Nous attendons avec impatience ce Championnat du monde entre Vitali Klitschko et Dereck Chisora, tout comme les 12 500 spectateurs de l’Olympiahalle de Munich et les téléspectateurs allemands estimés à plus de douze millions », se réjouit Julia Voigt à la perspective de cette rencontre au sommet. En Allemagne, le Championnat du monde des poids lourds sera retransmis en direct par RTL et dans plus de 150 pays du monde.

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH fondée en 2008 est devenue en quelques années l’une des principales imprimeries en ligne européenne. L’entreprise allemande livre dans 31 pays d’Europe. Dans les ateliers de production certifiés PSO, tous les types d’imprimés courants sont fabriqués en qualité offset supérieure ou impression numérique en toute flexibilité. « Traiter soi-même ses propres commandes d’impression », telle est l’aspiration des clients professionnels qui passent leurs commandes d’impression sur la boutique en ligne, allant des cartes de visite et papiers à lettre, jusqu’aux catalogues brochés, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les flyers, les cartes postales et les affiches en téléchargeant eux-mêmes les données d’impression. Vous trouverez des informations sur les produits et l’entreprise dans la boutique en ligne de http://www.onlineprinters.fr

Légende: Imprimerie en ligne sponsor de la boxe
Description: En tant que sponsor du ring, la société Onlineprinters GmbH participe, avec ses marques diedruckerei.de et Onlineprinters, au combat pour le titre mondial de boxe entre Vitali Klitschko, champion du monde WBC des poids lourds et Dereck Chisora, son challengeur britannique, le 18 février 2012 à l’Olympiahalle de Munich. Copyright : Klitschko Management Group GmbH

Contact presse :
Onlineprinters GmbH
Andrea Lachmuth
Responsable du Service de presse et des relations publiques
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
Tél : +49 (0) 9161/6209802
Fax : +49 (0) 9161/662920
presse@onlineprinters.fr
www.onlineprinters.fr

Lien vers vidéo YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=w_jDmAkZoZ0

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »