Onlineprinters GmbH investit dans la production d’imprimés grand format

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

onlineprinters.fr élargit son assortiment en systèmes publicitaires

Neustadt an der Aisch, Allemagne - La société Onlineprinters GmbH a considérablement élargi sa production, notamment dans le domaine bien spécifique de l’impression de supports publicitaires grand format, dont les montants d’investissement s’élèvent à deux millions d’euros pour le présent exercice fiscal. Pour ce faire, 2.500 m2 de superficie ont été mis à disposition de la production. De nouveaux équipements pour l’impression de bannières, plots, bâches, panneaux publicitaires et affiches City-Light ainsi que des machines d’impression sur textile pour drapeaux, flags, affichages et comptoirs pliables textiles ont permis d’étendre les capacités de production afin de répondre à la demande croissante en systèmes publicitaires au format XXL.

un regard dans les coulisses

Le département

« En 2011, nous avons investi beaucoup d’argent et de savoir-faire au niveau du développement de notre outil de production d’imprimés grand format ainsi qu’au niveau de l’extension colossale des locaux du département « Large format Printing » (LFP) », explique Walter Meyer, PDG de Onlineprinters GmbH. Toute entreprise orientée vers le E-Commerce se doit, dans le cadre de sa politique commerciale, de produire son assortiment en imprimés dans ses propres ateliers de production. Plus de 300 collaborateurs travaillent au sein des ateliers de production certifiés PSO et du service commercial sur le siège social de Neustadt an der Aisch, situé au sud de l’Allemagne. La commercialisation d’imprimés vers l’Europe s’effectue via la boutique en ligne traduite en langue française www.onlineprinters.fr, par l’intermédiaire des boutiques disponibles en plusieurs langues de la marque Onlineprinters ainsi que sous le nom allemand diedruckerei.de. Depuis sa fondation en 2008, la société Onlineprinters GmbH est sur la voie de la croissance et est devenue en l’espace de quelques années l’un des principaux prestataires en ligne européens dans le domaine des imprimés. L’offre en imprimés offset classiques comme les flyers, calendriers ou brochures a été élargie cette année au profit de nombreuses formes de matériaux d’impression numérique grand format.

Des systèmes publicitaires grand format pour tous les secteurs d’activité

Le département « Large Format Printing » produit des systèmes publicitaires tels que les rollups, bannières X / L, bâches PVC, plots, films adhésifs grand format, posters textiles, drapeaux, affichages et comptoirs pliables textiles, affiches publicitaires, présentoirs de rue, rames ainsi que des présentoirs en grands formats destinés à une utilisation en intérieur comme en extérieur. Afin d’assurer une résistance aux intempéries et à l’usure, les impressions numériques utilisent des matériaux comme les films plastiques, supports PVC, tissus Mesh, plaques alvéolaires, plexiglas et plaques Alu-Dibond. « Grâce à notre machine de découpes automatiques, nous sommes en mesure de découper précisément les matériaux imprimés destinés à être affichés en extérieur en 3 à 4 mètres d’envergure », explique Mathias Weies, directeur du département LFP chez Onlineprinters GmbH. L’acquisition d’une nouvelle machine d’impression sur textile a permis de finaliser la phase d’extension du département LFP. Les systèmes pliables sur support textile en tissus polyester ainsi que les drapeaux et flags étendent l’offre en matériaux textiles imprimables (certifiés selon la classe de protection-incendie 1) pour une utilisation publicitaire flexible à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette gamme complète d’imprimés grand format disponible sur la boutique en ligne www.onlineprinters.fr répond aux exigences des publicitaires de tous les secteurs d’activité : « chez nous, l’exposant trouvera son système rollup pour son salon, l’architecte sa pancarte à poser sur le chantier, l’artisan son poteau de barrière, le restaurateur ses films fluorescents pour City-Lights ou ses affichages de vente mobiles, le détaillant sa pancarte accroche-clients ou encore l’association ses affiches pour la fête sportive », reprend Weies en énumérant certains exemples d’application pour la publication sur les points de vente.

Une production de haute qualité et une confection réalisée à la main
Au département LFP, chaque produit représente un objet absolument unique qui a été fabriqué et confectionné individuellement selon la demande du client en une large partie à la main. Pour les bâches par exemple, on peut opter pour une couture ou un ourlet sur tout le pourtour avec en option la possibilité de commander un crochet extenseur ou encore des boucles de fixation. Ainsi, le produit imprimé peut être envoyé complètement confectionné pour une utilisation immédiate dès réception sur le point de vente. Lors de l’impression des bâches PVC et tissus Mesh, la production utilise exclusivement des couleurs latex inodores et certifiées. Ces couleurs à base d’eau sont particulièrement respectueuses de l’environnement et portent le label Greenguard.

À propos de la société Onlineprinters GmbH

La société Onlineprinters GmbH, fondée en 2008, est devenue en l’espace de quelques années l’un des principaux prestataires en ligne européens dans le domaine des imprimés. L’entreprise allemande livre dans 31 pays d’Europe. Dans les ateliers de production certifiés PSO, tous les types d’imprimés courants sont fabriqués en qualité offset supérieure ou impression numérique en toute flexibilité. « Traiter soi-même ses propres commandes d’impression », telle est l’aspiration des clients professionnels qui passent leurs commandes d’impression sur la boutique en ligne, allant des cartes de visite et papiers à lettres, jusqu’aux catalogues brochés, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les flyers, les cartes postales et les affiches en téléchargeant eux-mêmes les données d’impression. Les informations relatives aux produits et sur l’entreprise sont disponibles sur la boutique en ligne  http://www.onlineprinters.fr

Lien : Département LFP
: un regard dans les coulisses : http://www.youtube.com/watch?v=rLaO50aoBys

Légende de l’illustration
: Imprimés grand format en ligne
Description de l’illustration : Le département “Large Format Printing” produit des systèmes publicitaires comme les rollups, bannières X / L, bâches PVC, plots, affichages pliables et systèmes de cloisonnement pliables sur textile, affiches publicitaires, présentoirs de rue, rames ainsi que des présentoirs en grands formats pour une utilisation en intérieur comme en extérieur.
Copyright : Onlineprinters GmbH

Contact presse :
Onlineprinters GmbH
Andrea Lachmuth
Responsable du Service de presse et des relations publiques
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
Tél. : +49 (0) 9161/6209802
Fax : +49 (0) 9161/662920
presse@onlineprinters.fr
www.onlineprinters.fr

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »